Forum de StormLost™ | NosTale.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Candidature dark-soin²

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dark-soin²

dark-soin²

Age : 28
Messages : 1
Date d'inscription : 03/11/2014

Candidature dark-soin² Empty
MessageSujet: Candidature dark-soin²   Candidature dark-soin² Icon_right_arrow3Lun 3 Nov - 14:39

Alors, pour ceux qui sont pas très intéréssés par ma vie je vous conseil d'aller voir ailleur car ca risque d'etre asser long et asser...chi***.
Mais pour les autres je vais commencer
Laughing


Vous allez me demander tu habite ou et tu te prénomme comment ??  Embarassed  Alors j'habite à Marseille dans le 8eme et je me prénomme Rémy.

Tu fait quoi dans la vie ?? Et bien je boss en tant que barman en boite de nuit les week end et dans de grands hotels la semaine


Tu a quel âge ?? bein je sais pas  Question  tu me donne quel age ?  Twisted Evil  [...] non..., non  Embarassed  ....,non.....  Razz  J'ai 18 ans  bounce  et comme tout le monde je prend un an cet année donc 19 ans en déceeeembreeee  Exclamation

Comment est-tu arrivée sur Nostale ?? Alors là  lol!  Aucune idée ca fait longtemps j'en sais rien du tout je joue à d'autre jeux comme Aion et GW2, league of legends à très haut lvl et j'avais décidé de m'investir dans un autre style de jeux et de communauté.

Si tu me demandes si je suis un geek, la réponse est NON. Je suis un Nolife, c'est différent. "Quoiiii? Mais comment tu peut etre un Nolife?!!" bah c'est tout c'est comme ca, ta gue...  Very Happy
c'est bon, tu peux me la foutre ta baffe là  Twisted Evil  . Han je suis vulgaire quand même  cyclops
(lol non je suis pas un nolife ><)


Mes films favoris ?? Et bien titanic XDDD pour moi c'est le chef d'œuvre cinématographique me demander pas pourquoi Razz si non j'adore : il faut sauver le soldat rayn, Inception est mon film préféré des années en arrière c'était 21 Jump Street mais apparement je suis le seul à penser ca  affraid

Tu chausse du combien ?? Alors je fait que du 40 MAIS JE SUIS GRAND je fait 1m70 donc c'est une circonstance atténuante  lol!  (non je sais je suis pas grand --')

Mon plus gros défaut ?? Je suis jamais satisfait de ce que je fait, donc du coup je fait toujours plus, plus, plus, plus, plus  Suspect jusqu'à ce que ca me soule  alien  




Ce dont j'ai le plus peur ?? Je sais pas pour vous mais les rencards c'est sûrement le truc qui me stresse le plus, après le BAC et les solos en classe de musique au collège.



Ps : J'espère que les couleurs t'on bien niker les yeux ¤_¤
Ps2 : LawL vote pas contre juste pour ca stp....
Ps3 : J'aime bien la ps3 alt s Ok je sort >>>>>>

Pour terminer je préfère tenir au courant : je boss sur une chaine youtube pour le jeux Aion. Je copte débuter aussi sur Nostale. Si je suis accepté parmis vous j'ai déja un petit présent à offrir à la fafa.

Bon pour la partie IG je vais faire vite car tu dois en avoir un peut marre de lire toute ma merde là c'est pire que farm au pigeons....

Classe : Archer
Lvl : 94 (bientot 95)
Réputation : Nos Rouge

Résistances : Toutes les 71+ en s5 voir s6 pour certaines
Arc : 92 r7+8 runé r7 pvp avec une hausse de degats crit de 42% et baisse defense 22% owiiiii
Dague : 92 r6+8 runé r6, sl elem, attaque, chance de crit,...
Tunique : 93 r6+8 runé r6 pvp regen hp,....

Sp1A 99+13
Sp4A 99+13
Sp5A 99+14
Sp6A 97+15
Sp7A 85+6 (j'ai stop tentas hein après 53 fails.....)

Pas mal de costumes dont lapin cotonneux, ratufu, noel,...
Bon je stop ici j'ai mal à la tête là  Suspect
Des questions ? J'y répondrais forum (oui je kiff les forum je vais spam ù-ù) ou bien ig.



Si tu es toujours en train de lire alors on pourrait devenir amis, genre BFF, tout ca quoi. On regarderait des films d'horreur en mangeant des pizzas et du coca sans bulles, et on appellerait des gens au hasard et on leur raconterai de la merde, et on se prendrait en photo et on les mettrait sur facebook pour faire croire qu'on a des amis IRL!! Allez à bientôt dans nostale!! kiss~
Revenir en haut Aller en bas
Leanunus
Le pâtissier en carton
Le pâtissier en carton
Leanunus

Age : 27
Messages : 231
Localisation : Ici
Date d'inscription : 03/01/2014

Candidature dark-soin² Empty
MessageSujet: Re: Candidature dark-soin²   Candidature dark-soin² Icon_right_arrow3Lun 3 Nov - 20:23

Bon bah tu n'étais pas obligé de faire cela mais si ça a pu te faire plaisir ^^
Bon bah en tout cas je suis pour, mais juste parce ce que tu chausses du 40 :p
Revenir en haut Aller en bas
ttdk6
~
~


Age : 26
Messages : 6
Localisation : cassis
Date d'inscription : 07/09/2014

Candidature dark-soin² Empty
MessageSujet: Re: Candidature dark-soin²   Candidature dark-soin² Icon_right_arrow3Lun 3 Nov - 20:29

Bon bah tu n'étais pas obligé de faire cela mais si ça a pu te faire plaisir ^^
Bon bah en tout cas je suis pour, mais juste parce ce que tu chausses du 40 :p
Revenir en haut Aller en bas
o-OauroraO-o



Age : 38
Messages : 5
Date d'inscription : 22/09/2014

Candidature dark-soin² Empty
MessageSujet: Re: Candidature dark-soin²   Candidature dark-soin² Icon_right_arrow3Mar 4 Nov - 10:46

je suis pour super présentation et bon perso a bientôt j’espère
Revenir en haut Aller en bas
Leanunus
Le pâtissier en carton
Le pâtissier en carton
Leanunus

Age : 27
Messages : 231
Localisation : Ici
Date d'inscription : 03/01/2014

Candidature dark-soin² Empty
MessageSujet: Re: Candidature dark-soin²   Candidature dark-soin² Icon_right_arrow3Ven 7 Nov - 23:59

Bon bah bien sûr, candidature acceptée xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature dark-soin² Empty
MessageSujet: Re: Candidature dark-soin²   Candidature dark-soin² Icon_right_arrow3

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature dark-soin²

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de StormLost™ | NosTale.fr :: StormLost™ & Cie :: Recrutement-